Margot Sunderland est psychologue et psychothérapeute pour enfants. Elle est Directrice d'éducation et de formation au sein du Centre de Psychiatrie infantile de Londres. Elle est également Chef Executif et Directrice Fondatrice de l'Institut des arts et thérapies dans l'éducation. Elle intervient comme intervenante indépendante au sein de la London Metropolitan University, auprès de psychothérapeutes et art thérapeutes pour enfants.

Elle travaille avec les familles et les enfants depuis plus de 30 ans.

Elle est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur le thème de la santé mentale des enfants, traduits en 18 langues et publiés dans 24 pays et écrit et co-écrit des livres pour enfants. Tous les ouvrages de Margot Sunderland sont utilisés comme des outils thérapeutiques par les professionnels de l'enfance.

Son ouvrage "The sicence of parenting", connu en France sous le titre "La science au servive des parents" a été récompensé par l'Association Médicale Britannique par le Prix du meilleur livre médical en 2007, dans la catégorie Grand Public. La Fondation Dana l'a également élu comme l'un des meilleurs ouvrages sur le cerveau écrit ces dernières années.


Contactez-nous

Tél. :06 08 68 29 66

Par emailcontact@theopra.fr